Jusque-là, Shaun Oxenreider et Samantha Trump étaient accusés de dissimulation et conspiration, à présent, ils sont poursuivis pour meurtre. Le 20 mars dernier, la petite Harper a été retrouvée morte en Pennsylvanie. Son corps était caché dans un sac poubelle rempli de litière pour chat, jeté dans une benne à ordure cachée sous l'escalier, indique CBS.
C’est une information transmise par un membre de la famille, inquiet pour la santé du bébé, qui a permis aux enquêteurs de remonter jusqu’aux parents. Si le cadavre du nourrisson de 6 mois n’a été découvert qu’en mars, l’autopsie a estimé la date du décès au premier janvier. La petite Harper a été victime d’un traumatisme crânien et de plusieurs fractures aux côtes. «Les blessures ont été causées par des épisodes répétés de maltraitance», a indiqué le docteur Neil Hoffman.
Les autorités ont attendu les résultats de l’examen transmis la semaine dernière pour alourdir les charges retenues contre les parents. Tous deux sont aujourd’hui incarcérés. Leur caution a été fixée à 250 000 dollars chacun. Le «Journal News» indique en outre que Samantha Trump est à nouveau enceinte aujourd’hui et que le couple a un autre enfant de 21 mois placé sous la protection des services sociaux après la découverte d’Harper.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article